placeholder Why Cree LED

Pourquoi choisir un éclairage à DEL de Cree?

Cree Canada est déterminée à fournir les meilleures solutions du marché, inspirées des besoins de ses clients et perfectionnées par les connaissances et l’expertise de ses ingénieurs. Nous reconnaissons l’importance d’un éclairage à la fois beau et écoénergétique, et entendons améliorer chaque secteur d’activité, sans faire l’impasse sur le rendement et la rentabilité.
RENDEMENTFIABILITÉÉCONOMIESTECHNOLOGIERÉSULTATSCalculer mes économies

Éclairage à DEL : Pour un monde meilleur.
Pour un monde plus beau.

Les DEL ont changé la manière dont le monde voit la lumière. Les anciennes ampoules à incandescence et fluocompactes inefficaces sont progressivement remplacées par une technologie d’éclairage capable d’offrir une lumière chaude et traditionnelle ou plus froide et plus contemporaine, le tout pour une fraction de la consommation énergétique et presque sans aucune conséquence sur l’environnement.

 

why-cree-efficacy

Éfficacité

Ce n’est pas votre imagination, c’est de la science. Les DEL de CreeMD ont bel et bien l’air plus naturel que les ampoules fluocompactes, et égalent la chaleur des lampes à incandescence. Elles sont conçues avec une modulation de couleur qui diffuse la lumière, rendant tout ce qu’elle illumine plus vibrant et plus vivant. Choisir un éclairage chaud ou froid Un éclairage chaud offre la sensation traditionnelle et luxueuse très prisée par les propriétaires. Un éclairage froid crée un environnement de travail efficace ou apporte une touche de modernité à un foyer.

why-cree-quality

Qualité d’éclairage

Les éclairages à DEL de CreeMD sont conçus pour se fondre harmonieusement dans l’architecture. La lentille de diffusion et le système de réflecteur exclusifs permettent une diffusion optimale de la lumière qui habille délicatement les murs et illumine grandement les surfaces de travail. Les éléments d’éclairage des DEL sont modulés par des diffuseurs afin que vous ne soyez ni ébloui ni dérangé par la chaleur des réflecteurs. Vous vivrez tout simplement sous une lumière magnifique et radieuse.

 

Et elle sera si fiable que vous ne voudrez plus en changer.

Les produits d’éclairage à DEL de CreeMD sont conçus pour une de vie de quelque 100 000 heures.Cette incroyable longévité signifie que vous pourriez ne plus jamais avoir à changer une ampoule.

Cree LED Reliability

Garantie

Les produits d’éclairage à DEL de Cree Canada s’accompagnent d’une garantie la plus longue et la plus complète de l’industrie. Leur fonctionnement est garanti six heures par jour, sept jours par semaine jusqu’à 10 ans. Dans le cas contraire, Cree les remplacera. Tel est l’engagement légal. La plupart du temps, y compris dans de telles circonstances, la majorité des ampoules offertes par CreeMD dureront jusqu’à 23 ans.

Qualité

La production et l’utilisation d’éclairages à DEL nécessitent beaucoup moins d’énergie que pour les lampes à incandescence ou les ampoules fluocompactes. Doté d’éclairages à DEL durables de CreeMD, vous remplacerez moins d’ampoules et cesserez de vous soucier des répercussions environnementales du mercure ou des autres substances toxiques qu’utilisent souvent d’autres technologies.

Longévité

Que représentent réellement 100 000 heures? Cela représente 50 fois la durée de vie d’une ampoule à incandescence habituelle et 5 fois celle d’une ampoule fluocompacte moyenne. En fait, si vous utilisiez une ampoule de Cree six heures par jour, tous les jours, elle durerait 23 ans – soit cinq élections présidentielles.

Économiser davantage avec l’éclairage à DEL de Cree

Installer des éclairages écoénergétiques à DEL de Cree offre des avantages financiers à vie, réduisant factures d’électricité et coûts d’entretien. Ces précieuses économies s’accompagnent également d’une rentabilité exceptionnelle, prouvant qu’un éclairage durable et de haute qualité n’est pas nécessairement plus coûteux.

Amorcer la révolution de l’éclairage à DEL

En tant qu’entreprise novatrice entièrement intégrée de puces, composantes et systèmes d’éclairage à DEL, Cree fait continuellement progresser notre technologie et nos produits d’éclairage à DEL dernier cri afin de fournir des éclairages écoénergétiques qui offriront l’apparence et le fonctionnement prévus pendant les années à venir.

 
Cree Deltaguard Technology
Cree Wavemax Technology
 

Calculer mes économies

Estimez les économies potentielles et la rentabilité qu’offrent nos produits à vos projets à l’aide de notre calculatrice de rentabilité. Cet outil vous permet de tenir compte de trois applications d’éclairage différentes pour établir le budget d’un projet tout en personnalisant les coûts selon votre activité.

Calculer mes économies

placeholder Why Cree LED

Why Cree LED Lighting

Cree Canada is committed to delivering the best solutions on the market, inspired by the needs of our customers and perfected by the knowledge and expertise of our engineers. We recognize the importance of beautiful energy-efficient lighting and aspire to improve every business with uncompromising performance and payback.

PerformanceReliabilitySavingsTechnologyResultsCalculate my Savings

LED: Making the world a better place.
And a more beautiful place.

LED has changed the way the world sees light. Inefficient, old-style incandescents and CFLs are being phased out by a lighting technology that can deliver warm, traditional light or a cooler, more contemporary white light, all while using a fraction of the energy and with virtually zero environmental damage.

 

why-cree-efficacy

Efficacy

It’s not your imagination — it’s science. Cree® LEDs does look more natural than CFLs and match the warmth of incandescents. Cree® LEDs are designed with colour modulation that casts light that makes everything look more vibrant and lifelike. Choose warm or cool lighting. Warm lighting gives a traditional and luxurious feeling that homeowners have come to expect. Cool lighting creates an effective work environment or brings an updated look to a home.

why-cree-quality

Light Quality

Cree® LED lighting is designed to blend seamlessly with any architecture. The proprietary diffusing lens and reflector system deliver optimal light distribution that softly washes walls and amply illuminates work surfaces. The lighting elements of LEDs are modulated by diffusers, so you won’t be distracted by hotspots or glare. The only thing you’ll experience is life under beautiful, radiant light.

 

So reliable, you may never change it again.

Cree® LED Lighting products are designed to last as long as 100,000 hours. This incredible longevity means that you may never change another light again.

Cree LED Reliability

Warranty

Cree Canada LED Lighting products carry a warranty that covers the broadest time and product range in the industry. They’re warranted to burn for six hours a day, seven days a week, for 10 years, or Cree will replace it. That’s the legal commitment. Most of the time, even under those circumstances, the majority of Cree® bulbs will last up to 23 years.

Quality

The production and use of LEDs requires significantly less energy than incandescents or CFLs. With long-lasting Cree® LED Lighting products, you’ll throw away fewer lamps and give up worrying about any environmental impact from mercury or other toxic materials often present in other lighting technologies.

Longevity

Just how long is 100,000 hours? It’s 50 times the life of a typical incandescent bulb and 5 times the lifetime of an average CFL. In fact, if you ran one Cree lamp for 6 hours per day, every day, it would last for nearly 23 years — a span of time that will see 5 presidential elections.

Save More with Cree LED Lighting

Installing energy-efficient Cree LED lighting offers lifetime financial benefits in the form of lower utility bills and maintenance costs. These valuable savings also come with exceptional paybacks, proving that long-lasting, high-quality lighting doesn't have to come at a premium.

Lighting the LED Revolution

As the leading fully-integrated innovator of LED chips, components and complete lighting systems, Cree is continuously advancing our state-of-the-art LED technology and lighting products to provide energy-efficient lighting that will look and operate as expected for years to come.

 
Cree Deltaguard Technology
Cree Wavemax Technology
 

Calculate My Savings

Estimate the savings and payback for your own projects using our Payback Calculator. This tool allows you to customize costs to your specific operations while calculating up to three different lighting applications together in one project estimate.

Calculate My Savings